dimanche 1 avril 2007
téléphone sans fil-régime ( si y a un rapport)
des fois , je me demande si le fait que ma mère ait acheté un téléphone sans fil , ce n'est pas pour contrôler le régime , vous ne voyez pas le rapport , je vais vous l'expliquez ( non , ma mère n'est pas assez bête pour croire que si j'ai trop faim , je mangerais un téléphone sans fil , dans ce cas elle aurait pu laisser le téléphone fixe avec fil , qui déconnait à mort)
je vais vous expliquer .
tes parents ne sont pas là , ils ont décidé de te mettre au régime . ils t'appellent alors qu'il est 15 h 55 , de toute façon si c'est un téléphone avec fil , t'auras sûrement fini le gâteau qui restait avant d'arriver au téléphone ( ou si tu l'as pas encore mangé , tu ne le mangeras qu'après) mais là tu décroches , et sans t'en rendre compte , tu pars jusque dans la cuisine , crunch-crunch , crunc-chrun.
et là : mais qu'est-ce que tu fais ! je croyais qu'on était au régime.
non , ça ne m'est pas encore arrivé , vu que j'ai vraiment décidé de me mettre au régime ( bon à partir de ce midi , vu les 5 tartines briochés dont je me suis goinfré ce matin + du lait avec des céréales cacaotés)
sinon pour ma soeur , et mon père , félicitations pour leur régime . je crois bien qu'ils ont mangé des frites à la brocante de mon village ( ma mère est revenu manger avec moi ici , parce que je n'avais aucune envie d'aller à la brocante , même pour manger , je sais que j'ai egardé vivement dimanche aujourd'hui (et juste le temps que mon actrice préférée joséphine jobert et "sa complice lily-fleur pointeaux " chantent "pour la vie" ) , c'est pas pour ça que je suis un vieux fanatique des brocantes . ni du tricot d'ailleurs
Libellés :
brocante,
gâteaux,
joséphine joubert,
lily-fleur pointeaux,
régime,
téléphone sans fil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire